The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Football Manager...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Football Manager... Empty
MessageSujet: Football Manager...   Football Manager... EmptySam 20 Sep - 18:50

Et oui on ne se refait pas !
Bon allez je suis surement le seul à aimer ce type de jeu. Gestion pure et simulation pointue, rien avoir avec les fifa et autre Pes... ici rien que du pur et dur : entrainements, tactiques, recrutements, formations, gestion de média, finances, ... bah le vrai boulot quotidien du manager quoi! Le plus frustrant diront certains c'est qu'on ne peut même pas voir les matchs... Vrai enfin pas totalement on voit des petits ronds qui bougent quand même Arrow La 3D es tprévue pour l'opus 09 qui sort en novembre. Personnellement j'y joue depuis la saison 98-99, ça s'appelait alors "l'entraineur" , édité par Eidos mais depuis 2004, Sega est entré dans la danse et a repris la base de données et changé le nom en "Football Manger".
Il y a plus de 50 pays jouables au niveau des divisions nationales. Par exemple en Angleterre, on sait jouer jusqu'en 6ème division !!
Ce que je préfère dans FM, c'est jouer avec des petits clubs pour essayer de les faire monter le plus haut possible ou alors jouer des championnats un peu plus "exotiques". Aucun intérêt par exemple à prendre Manchester, Madrid ou Chelsea avec leurs millions, c'est trop aisé...
Mes meilleur souvenirs : après avoir été viré de Genk (D1 belge) après 2 mois, j'ai retrouvé de l'embauche à Denderhoutem en D3... en quatre saison on est arrivé en D1... ou encore direction Bielorussie avec Soligorsk où j'ai brigué le titre et où l'équipe s'est qualifiée pour la prestigieuse Champions League...
Vous l'aurez compris, il faut être fan... de ballon rond albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: Jeu(x) préféré(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser