The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spiderman 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Spiderman 3   Spiderman 3 EmptySam 20 Sep - 18:17

Bon ça fait quand même un moment que je l'ai regardé (2 semaines quoi)...
Film de 2007, toujours de Sam Raimi.
Je reste assez sceptique quand même... l'histoire n'est pas exceptionnelle et tire plutôt en longueur sur les déboires sentimentaux de l'Araignée... c'est assez ennuyeux et totalement inutile en fait. Et puis Toby fait plutôt gamin, il ne me convainc pas vraiment... Il n' arien du charisme d'un Christian Bale as Batman... Comparaison de superhéros à superhéros.

Je vous mets le résumé d'allociné parce que ça me pèle de faire un beau à moi, trop décevant ce film...

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Par contre l'homme sable il n'est pas mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: ..........   Spiderman 3 EmptyVen 26 Sep - 14:41

De nouveau d'accord (faudrait pas que ça devienne une habitude, puisque le consensus mou toute velléité de débat). Beaucoup trop long, beaucoup trop mièvre, un rythme plus que bancal, un Tobey McGuire plus tête-à-claques que jamais, des scènes d'un ridicule fini (la pire étant celle dans la boîte de nuit. D'une nullité absolue!). Reste que l'homme des sables est plutôt bien fait (la séquence de sa "naissance" est presque émouvante). Ce qui reste assez pauvre pour un long (très long) métrage...
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 EmptySam 27 Sep - 21:21

C'est cool on apprécie les mêmes mauvaises choses albino
Revenir en haut Aller en bas
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 EmptyDim 28 Sep - 1:41

Je viens de le regardé Là à l'instant sur be tv...
Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à le regarder j'usqu'au bout...
Pour les critiques!...je crois que vous avez fait le tour...vous trouviez aussi qu'il avait une...?!
En attendant,j'ai la solution pour vous faire oublier se pénible moment...SOURIEZ!!!...

Spiderman 3 Southp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 EmptyDim 28 Sep - 12:45

Madthebutcher a écrit:
Je viens de le regardé Là à l'instant sur be tv...
Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à le regarder j'usqu'au bout...
Pour les critiques!...je crois que vous avez fait le tour...vous trouviez aussi qu'il avait une...?!
En attendant,j'ai la solution pour vous faire oublier se pénible moment...SOURIEZ!!!...

Spiderman 3 Southp11

Motivé toi :)On dit que c'est laid, moche et pas beau et tu regardes quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 EmptyLun 29 Sep - 0:19

Bourdon a écrit:
Madthebutcher a écrit:
Je viens de le regardé Là à l'instant sur be tv...
Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à le regarder j'usqu'au bout...
Pour les critiques!...je crois que vous avez fait le tour...vous trouviez aussi qu'il avait une...?!
En attendant,j'ai la solution pour vous faire oublier se pénible moment...SOURIEZ!!!...

Spiderman 3 Southp11

Motivé toi :)On dit que c'est laid, moche et pas beau et tu regardes quand même albino
Je ne vois pas de quoi tu parles!... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Dernier film vu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser