The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lady in the water....

Aller en bas 
AuteurMessage
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Lady in the water.... Empty
MessageSujet: Lady in the water....   Lady in the water.... EmptyVen 22 Aoû - 11:07

Très beau conte...

C'est certain que M.night fait preuve de nombrilisme... c'est un film de lui, pour lui et avec lui... il fait passer un bon gros message bien couillu contre ses détraqueurs... on ne va pas disserter la dessus, d'autres personnes l'on déjà fait...
Ici on parle du film, un film pour les rêveurs, si vous n'avez plus votre âme d'enfant, passer votre chemin, les mauvais points du film vous sauteront aux yeux...
Pour moi, (j'ai toujours 12 ans dans mon cerveau albino ) le film a rempli son rôle... Et je pense que la filmographie du bonhomme est vraiment passionnante...I love you

Pourquoi descendre un réalisateur parce qu'il ne fait plus ce qui l'a rendu célèbre, parce qu'il change, qu'il prend de l'âge et qu'il veut faire passer d'autres messages... comme Tim Burton avec Big Fish (qui était génial!!!)...

Si vous n'êtes pas content... faites le vous même! Evil or Very Mad Ha!!

Heum... pardon... j'arrête...tongue

Très bon film!!! et très belle musique!!!



pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
 
Lady in the water....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Dernier film vu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser