The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Photo Numérique] imprimante Polaroid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bougl

Bougl


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

[Photo Numérique] imprimante Polaroid Empty
MessageSujet: [Photo Numérique] imprimante Polaroid   [Photo Numérique] imprimante Polaroid EmptyJeu 22 Oct - 16:32

Tu es punk et tu fais des photos ? Vite, il te faut le PoGo. C'est sur ce jeu de mot ultra pourri que j'inaugure cette section.
PoGo, c'est pour "Polaroid on the Go". C'est preque aussi nul que mon calembour. Et ça consiste en une imprimante portable pour appareil numérique. Bon en vrai j'aurai préféré parler du prochain Polaroid, qui sera numérique et fera des vrais photos directement sur papier, comme ses ancètres (ça a commencé en 1948 quand même !).
Alors comme ça tout de suite sans avoir l'appareil en main, on peut déjà déplorer les couleurs fadasses, maladie perpétuelle des Polaroids. Depuis plus de 60 ans, la firme ne réussit toujours pas sa chimie. Ensuite mine de rien ça reste encore assez volumineux (12cm de longueur, ok, 7cm de largeur, bon, mais 5,6cm d'épaisseur, ouille). En gros on se retrouve avec deux boîtiers numériques en poche. Et l'autonomie est pas terrible (15 photos).
On est donc en présence d'un gros gadget énergivore, personnellement je l'achèterai pas. Je préfère encore attendre les offres promotionnelles et profiter de tirages gratuits (mon record c'est un poster 40 x60 ! juste les frais de port !).
Pour vous convaincre et voir la bête, le mieux c'est d'aller .

En vous remerciant, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.over-blog.com
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

[Photo Numérique] imprimante Polaroid Empty
MessageSujet: Re: [Photo Numérique] imprimante Polaroid   [Photo Numérique] imprimante Polaroid EmptyLun 26 Oct - 18:43

tu me donnes envie de ressortir mon vieux pola.. je me demande s'ils font tjs des peloches ..
Revenir en haut Aller en bas
Bougl

Bougl


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

[Photo Numérique] imprimante Polaroid Empty
MessageSujet: Re: [Photo Numérique] imprimante Polaroid   [Photo Numérique] imprimante Polaroid EmptyLun 26 Oct - 19:13

J'avais sorti le mien, il y a 15 ans. Et le résultat tenait plus de l'impressionisme post-romantique que de la photographie. Sinon peut être que les cartouches vont ressortir ?
Un article ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Photo Numérique] imprimante Polaroid Empty
MessageSujet: Re: [Photo Numérique] imprimante Polaroid   [Photo Numérique] imprimante Polaroid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo Numérique] imprimante Polaroid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Divers :: Nouveautés techtonikologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser