The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [X-box] Left 4 dead (by Blue Demon & Bougl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bougl

Bougl


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

[X-box] Left 4 dead (by Blue Demon & Bougl) Empty
MessageSujet: [X-box] Left 4 dead (by Blue Demon & Bougl)   [X-box] Left 4 dead (by Blue Demon & Bougl) EmptyJeu 22 Oct - 15:15

De fort mauvaise humeur, je lâche une dernière rafale de M16 dans le crâne d'un Infecté qui tressaute de façon grotesque. J'avale méchamment mon médikit. Ridicule, à peine 40 points. La porte du Bunker s'ouvre d'un coup de pied. Je jette mon matériel par terre et m'affale dans un fauteuil lui aussi fatigué.

- T'as l'air de bonne humeur toi ça fait plaisir à voir, observe Blue Demon. Et puis ferme la porte, avec la lumière ça va faire rentrer les zombies.

- Mais nan mais c'est ce système de visée à la con ! Déjà je ne suis pas à l'aise avec des manettes, là c'est encore pire que tout !

- Oui bon en même temps un clavier sur Xbox ils auraient pas osé.

- Et bé je trouve ça con, voilà. Moi je préfère Z, Q, S, D et tirer et viser à la souris.

- Faut savoir vivre avec son temps, philosophe t'il. Le Gundam-Marker glisse avec assurance sur le plastique. Car vois-tu mon bon Bougl des bon FPS sur console ca existe, le très bon Bioshock, Call of Duty modern warfare et wolrd at war, on peut mm rajouter Battlefield Bad Cie... Ils ne sont pas légions mais y'en a. Mais la quand même ne pas pouvoir épauler c'est un peu choquant.

-Mais c'est là le côté chiant ! On peut s'agenouiller, pour éviter les friendly fire des gogols derrière toi. Sauf que cette option s'avère complètement inutile en terme d'action de jeu, et ne fourni aucun bonus de tir, fais je remarquer en garnissant mes chargeurs.

-Mais si y avait que ca mon Bougl, car en plus le fait de s'agenouiller nous empêche de décaniller vite en cas de vague de zombies car ici point de zombie lent et décharné à la Romero mais vive les enragés à la 28 jours plus tard. Et ca aussi c'est nase, des zombies qui courent, cette mode est plus que fatigante car ici ca participe mm pas a l'angoisse que pourrait procurer les vagues de montres. Au contraire ca renforce le cote je tire n'importe ou au bonheur la chance en espérant avoir du zombie dis je en nettoyant mon Benelli M4 Super 90.

- Bon à la limite on peut rendre hommage au côté un peu anxiogène des Witches, ces espèces de créatures qui chouinent comme de petites filles et qui te sautent à la gueule avec un hurlement de dément (souligne Bougl tout en graissant son bazooka).

-Effectivement, on peut dire mm un grand merci a Mr Mike Patton d'avoir fait les sons des infectés, c'est p'tre un des bon points du jeu. Après faut quand même reconnaitre une trop grand linéarité des levels et une fausse mais alors trop fausse impression de liberté et surtout un trop plein de munition.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.over-blog.com
 
[X-box] Left 4 dead (by Blue Demon & Bougl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brain Dead ou Dead Alive c'est comme vous voullez!!!
» c'tait nowel!!!
» Dead rising sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser