The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai vu "Dead Snow"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bougl

Bougl


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

J'ai vu "Dead Snow" Empty
MessageSujet: J'ai vu "Dead Snow"   J'ai vu "Dead Snow" EmptyMar 22 Sep - 12:41

On se posait la question avec Blue Demon, "est ce possible de réussir un bon film sans zombie ?".

...


Bon, oui, peut être, mais avec, c'est tout de même autre chose. Et bien il manquait encore une donnée à l'équation zombie + film = excellent. Il manquait l'élément nazi !
Et là on arrive à ce chef-d'oeuvre qu'est Dead Snow !
Un gros n'importe quoi assumé, où l'habituelle horde de teenagers un peu cons ("ahah, c'est marrant, c'est exactement comme dans un film d'horreur, la bande de jeunes qui part camper loin de tout !") se fait décimer de toutes les façons rigolottes et gore à la fois. Oui, faut éviter de déguster le steak tartare ou l'andouillette de Lyon en même temps. Le cerveau réussit des associations d'idées audacieuses qui révoltent l'estomac.
Je citerai la varape à la tripe de zombie, c'est audacieux, élégant, et de bon goût.
Aux questions terre à terre "que foutent des zombies nazis en Norvège ?", "pourquoi les zombies peuvent courir ?", "Pourquoi ils n'utilisent pas d'armes à feu ?", "Quand est ce que le jeu va sortir ?", je n'ai qu'une réponse, "allez le voir".
Entre autre pour participer au grand jeu "trouve toutes les références et hommages disséminé dans le film" (en vrac, il y a Peter Jackson, Evil Dead, Sam Raimi, un ami a même vu une référence à la Guerre des Etoiles épisode 5 mais c'est en débat).
Et puis, sincèrement, quelle personne censée n'apprécie pas de voir un zombie nazi découpé à la tronçonneuse ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.over-blog.com
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

J'ai vu "Dead Snow" Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu "Dead Snow"   J'ai vu "Dead Snow" EmptyMar 22 Sep - 14:07

Je rajoute le site officiel avec la bande annonce : http://www.deadsnow.com/
Bon trailer

PS : j'espère qui passera par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

J'ai vu "Dead Snow" Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu "Dead Snow"   J'ai vu "Dead Snow" EmptyMar 13 Oct - 23:10

alors moi j'ai quand mm relevé deux citations culte :

1- j'avais dit qu'on aurait du aller a la plage.

2- t'es devenu expert en zombies d'Ultra-Droite


Dernière édition par Blue Demon le Jeu 15 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougl

Bougl


Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2009

J'ai vu "Dead Snow" Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu "Dead Snow"   J'ai vu "Dead Snow" EmptyJeu 15 Oct - 14:59

Si la réplique n°2 n'est pas incluse dans le prochain "Wolfenstein" je pronostique un échec cuisant.
Tout au moins ma déception sera intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougl.over-blog.com
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

J'ai vu "Dead Snow" Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu "Dead Snow"   J'ai vu "Dead Snow" EmptyJeu 15 Oct - 15:34

Ah ca.. si seulement ca pouvait être vrai... surtt qu'aux dernières nouvelles le jeu est bourré de bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu "Dead Snow" Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu "Dead Snow"   J'ai vu "Dead Snow" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu "Dead Snow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantastic'Art 2010 - Le Silence] "NIGHTMARES IN RED WHITE AND BLUE"
» [Fantastic'Art 2010 - Le Silence] "Dans ton sommeil"
» [Fantastic'Art 2010 - Le Silence] "Possessed"
» [Fantastic'Art 2010 - Le Silence] "Cargo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Dernier film vu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser