The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

[XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360   [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 EmptyMar 11 Aoû - 17:28

Et voila en attendant le projet Natal, un mise a jour va être disponible le 11 aout soit aujourd'hui!!!
Voila les nouveautés au programme :

Achetez des jeux Xbox 360 complets sur Xbox LIVE avec vos Microsoft Points ou une carte de crédit et téléchargez-les directement sur le disque dur de votre console.* Aucun disque physique n'est requis pour jouer à ces jeux

Exprimez votre style avec le nouveau Marché des avatars. Téléchargez et achetez des accessoires uniques, comme des vêtements inspirés de grandes marques et de jeux Xbox 360. Votre avatar peut même porter des accessoires animés et interagir avec eux.

Évaluez des contenus sur Xbox LIVE. Triez par évaluation pour repérer les jeux, les démos et les bandes-annonces les mieux notés.

Invitez plus facilement vos amis dans un groupe Xbox LIVE et reconnectez-vous automatique-ment si vous êtes déconnecté d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

[XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360   [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 EmptyMer 12 Aoû - 18:41

Parait qu'c'est l'arnaque!!! Suspect

http://www.gameblog.fr/news_10663_mise-a-jour-xbox-360-l-arnaque

Perso, acheter des bidules pour mon avatar... m'en fout tongue
Et puis payer le même prix pour un jeu en téléchargement et un jeu en dur, c'est un peu exagéré...
Je continuerais donc d'acheter mes jeux avec livret et boitier... à choisir, pour le même prix... y a pas photos...

Comme je ne suis pas Gold... les autres améliorations ne me concernent pas...
Donc... MAJ inutile pour moi!
Ca n'engage que moi bien évidemment... Wink


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

[XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360   [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 EmptyMer 12 Aoû - 20:21

outre les conneries de micro-payement, il y a un truc essentiel dans cette mise a jour qui est l'optimisation de l'installation des jeux sur le disque. Ils prendront moins de place sur le disque. Étant joueur sur le live l'option pour rejoindre ses amis et plus que bienvenu. Après payer pour des conneries va falloir s'y habituer et SF4 a bien ouvert la voie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

[XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360   [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 EmptyMer 12 Aoû - 20:35

Blue Demon a écrit:
il y a un truc essentiel dans cette mise a jour qui est l'optimisation de l'installation des jeux sur le disque. Ils prendront moins de place sur le disque.

Ca par contre je n'en savais rien... Bonne nouvelle! cheers


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360   [XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX 360] Mise à Jour de la Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser