The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fat Princess sur PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptyVen 7 Aoû - 11:44

Fat princess, c'est le genre de jeu qu'on commence à apprécier après quelques heures de jeux...
Au départ, je trouvais ça comique mais trop bourrin, je ne voyais pas vraiment ou pouvait se trouver la stratégie (c'est pour ça que j'me l'étais procuré)...
Puis j'ai commencer à jouer en ligne, ce qui n'a pas été des plus facile...
Le premier jour, impossible! Il a fallut attendre plusieurs jour pour pouvoir me connecter... Une fois fait, un paquet de "lag's" ont montrés leurs nez... Mad
Un réel problème qui plombe le plaisirs...
Mais hier... on peut dire que tout c'est passé relativement bien passé, et là j'ai vraiment pu apprécié le côté stratégie du jeu (enfin pas toujours... il y a toujours quelques bourrins qui foutent le souk en se la jouant solo No ).
En gros, le but principal du jeu est simple, aller récupérer la princesse dans le château adverse et la ramener dans son propre château. Il y a quelques variantes proposées du genre ramener 3 fois la princesse adverse dans son donjon pour gagner, tuer toute l'armée ennemie, s'approprier tous les points de contrôle de la carte...
L'idée originale du jeu, c'est de faire bouffer un max de gâteaux à la princesse pour qu'elle devienne énorme et difficile à transporter... ce qui ralenti la progression.

Vous pouvez choisir votre caste dés le début :
- l'ouvrier permettra d'amasser du bois et du métal pour pouvoir améliorer et construire. Son évolution lui permet de jeter des bombes
- le guerrier, se bat à l'épée (tiens donc rabbit ), son évolution lui permet d'utiliser une espèce de lance
- le garde tire des flèches! son évolution lui permet d'obtenir un tromblon.
- le prêtre, lui il soigne, pour son évolution chais pas trop, je ne l'ai pas encore utilisé...
- le mage balance des boules de feu et son évolution lui permet de geler ses ennemis.
Note importante, vous pourrez changer de caste quand vous voudrez au cours de la partie en changeant simplement de chapeau (vous comprendrez en jouant... Wink )

Jouer en solo est pas mal (surtout pour apprendre) mais d'un point de vue stratégique c'est pas l'top... l'IA est spaaaaaace, soit vous finissez la niveau sans vous en rendre compte, soit ça n'avance pas car tant que vous n'avancez pas vous même sur la carte, vos compatriotes peine à le faire...
Par contre en ligne, le jeu prend toute son ampleur... perso je commence d'abord par l'ouvrier, je fais un max d'améliorations, construction de catapultes... Une fois tous les niveaux au max je pars au combat toujours avec l'ouvrier amélioré (qui balance des bombes) ou avec le garde... je préfère garder mes distances...
Malheureusement pas mal de joueurs se la joue individualiste et là c'est pompant... (ça je l'ai déjà dit je crois...rabbit )
Le top serait de créer sa propre équipe (avec des potes par exemple Wink ) et d'utiliser nos talents de stratèges geek

Dites les gars... Rolling Eyes ... ça n'intéresserait personne là??? bounce bounce bounce






pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptySam 8 Aoû - 12:37

bin si ca à l'air bien drôôôôLe !!
j'ai découvert ke l'éditeur annoncait un patch,deja dispo au pay d'Oncle Obama, pour corriger les problmms de Lag et autres... >>> Fat Patch

Voilou cyclops



Fat Princess sur PS3 Fat_pr10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptyDim 9 Aoû - 21:34

Welcome back!!!!

and lol! lol! lol!



pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptyMar 11 Aoû - 19:00

Bon MALABAR!!! je t'attends moi!!! bounce





pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptyMer 12 Aoû - 10:51

Bin tu sais , je peux pas jouer à tout les jeux du monde comme vous moi....
j'essaie deja d'en terminer un , comme par exemple ...valkyria chronicle...
pour te le filler Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptyMer 12 Aoû - 10:58

bien sur... noble idée tongue

Mais à la base... tu voulais acheter une console pour jouer en multi...
Alors prends Fat princess ou Battlefield 1943 comme ça ton rêve se réalisera... et pis rien ne t'empêche de jouer à Valkyria aussi... tongue geek

Allez!!!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptyJeu 1 Oct - 10:13

bon ca va j'ai acheté Fat princess !!!!
mais c'est bien pour te faire plaisir cheers

let's GO
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 EmptyJeu 1 Oct - 10:26

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

cheers cheers cheers


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fat Princess sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Fat Princess sur PS3   Fat Princess sur PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fat Princess sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: A quoi tu joues pour le moment...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser