The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 swords and soldiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

swords and soldiers Empty
MessageSujet: swords and soldiers   swords and soldiers EmptyMar 28 Juil - 11:57

Bin voilà... pour le moment je délaisse les grosses productions, la PS3 et la 360...
Je suis dans ma phase Wii!
Et c'est cooooooool!!!
Ca faisait bien 6 mois que je n'y avais plus joué... franchement ça fait du bien... c'est frais... et positif!
Donc j'me suis pris un pitit Wiiware qui se nomme "Swords and Soldiers", un STR très spaaaaace... en tout cas pour les fan de STR (dont je fais partie).
Déjà il est en 2D et en plus en scrolling horizontale Shocked Bizarre me direz-vous...
Et bien non, la sauce prend très bien, la maniabilité est des plus simple, graphiquement c'est très fun et l'humour est omniprésent.
Le but reste d'anéantir l'armée d'en face en créant des soldats et en utilisant la magie... Il n'y a que 2 ressources utilisées, l'or (qui se récolte comme dans n'importe quel STR) et le mana (qui se recharge automatiquement à vitesses variables selon les améliorations choisies)
Je dirais que ça se rapproche d'un Tower Defense (j'adore ce genre!!!), pas par le placement des unités (puisq'une fois créées elles foncent droit devant elles sans s'arrêter) mais par le moment on la crée... le timing est très important dés la deuxième campagne...

Le contenu :
- 3 campagnes (une par faction)
- 3 factions (viking, aztec, chinois)
- multi en local (max 2 joueurs)
- mode défi
- mode escarmouche
- 25 succès

Franchement pour un jeu à 10 euros, la durée de vie est plus qu'honorable... bien plus que certains jeux à 60 euros...

Moi je dis... Possesseur de Wii, FONCEZ sur cet excellent jeu... en plus à ce prix là...!!!







pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

swords and soldiers Empty
MessageSujet: Re: swords and soldiers   swords and soldiers EmptyDim 2 Aoû - 17:10

Faudra que tu me montres ça à l'occaz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

swords and soldiers Empty
MessageSujet: Re: swords and soldiers   swords and soldiers EmptyLun 3 Aoû - 18:03

Je viens de finir la campagne "Viking"... Les 2 dernières missions étaient coriaces... surtout comparées aux autres...
Maintenant la campagne "Aztec" m'attend... je vais pouvoir utiliser les zombies!!! tongue YEAH!!!





pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





swords and soldiers Empty
MessageSujet: Re: swords and soldiers   swords and soldiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swords and soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: A quoi tu joues pour le moment...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser