The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??

Aller en bas 
2 participants

quelle console choisir
Bobox
Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Vote_lcap0%Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ps3
Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Vote_lcap100%Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Empty
MessageSujet: Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??   Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? EmptyJeu 2 Oct - 21:32

Bin voila lancé le débat.
j'en ai pas encore moi une console "of the new generation"
laquelle choisir??
j'ai bien besoin de vos conseils de geek's avisés !!
the dilemme ; bobox ou ps3 pale pale pale
"C'est que ca coûte des sous ces bestioles là, comme le dirait lothegeek

Par le passé, j'avais été plutôt attiré par la machine de Sony (ps2) et la grande variété du catalogue de jeux proposés.
J’avais adoré entre autres; gta SA, la série des princes of persia, Okami, canis canem edit, silent hill...

Ce ki me turlupine déjà de prime abord sur cette nouvelle PS3, c'est la taille de la machine: un poil encombrante la bête , pas vraiment sexy comme mon EX ,la PS2 Slim And PinK !!!! Embarassed


En parcourant les forums, j'ai lu de nombreux post déplorant sur le bruit des ventilos s'enclenchant après une dizaine de minutes . Est-ce le cas chez vous ?? Est-ce vraiment fort gênant?
ce ki me plait, en revanche, c'est le fait du tout intégré ;
le lecteur blue-ray (considéré comme la meilleure platine de salon), la hd, le wifi , et surtout le PSN gratuit !

Et justement je suis fort chagriné de l'approche de son concurrent et de sa console en Kit , façon IKEA; le wifi (+80euros ), L'accès au live (50 euros), HDD (120 euros), .....faut même des ajouter des ventilateurs additionnels???
Les nombreux bugs, freezes et RRoD ,le bruit de turbine des ventilos sont aussi en défaveur de la xbox.

Mais les prix agressifs proposés par crosoft sont vraiment trop alléchant rabbit Comment résister ?

Pour Rappel , pour le moment ,l'Elite est proposée à 249euros, La PS3 elle,n'a pas encore réagit au délirantes baisses de prix De Microsoft (-131 euros en 15jours sur l'Elite jocolor ), proposera notamment un pack LittleBigPlanet à 399 euros

Qu’en Est-il de la fiabilité des machines ? Des exclus propres à chaque plateforme ? Du SAV , du Live ?

Sachant que j’attend avec impatience, Fallout3, LittleBigPlanet ( qui a l’air vraiment génial ),et que je compte bien aussi me lancer dans Oblivion (parait ke la version PS3 est plus travaillée ), GTA4 , BioShock.

Donc voilà l’angoisse !!
Mais vous, chers Geek’s , qui avez eu l’occasion de tester ces machines , comme de vrais passionnés , quelle machine me conseillez vous ?
merci de vos avis et PK pas quelques posts d'avis ou test des differentes machines

Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Ps3_1220137830_1
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Empty
MessageSujet: Re: Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??   Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? EmptyJeu 2 Oct - 23:12

Alors...

Je commencerai pas le ventilo de la ps3... c'est vrai qu'il se met en route après 10 min, mais franchement par rapport à la 360, quasi rien...
Ensuite comme j'ai eu les 2, j'peux tout t'expliquer... la 360 était génial, je l'ai eu d'occaz et je l'ai gardée 2 ans... les jeux étaient vraiment excellent (Oblivion, Mass effect, halo 3, bioshock, gears of war...)... j'ai du acheter une disque dur qui m'a coûté 179 euros et c'est tout)...
J'ai acheté une PS3 après la mort de ma 360 pour une question de fiabilité... heum... et j'ai du l'échanger après 3 jours de jeux intensif... celle que j'ai maintenant n'a "apperemment" pas de problèmes... Je ne pourrais donc rien lui repprocher pour le moment à part le fait qu'elle n'ai pas vraiment de jeux qui en vaille la peine... à part MGS4 et Oblivion (mais c'est pas une exclu)... je suis donc légèrement deçu pour le moment... d'ou mon envie de racheter une 360 ( ce qui ne plait pas vraiment à Rosette!)...
Le PSN est gratuitet là c'est bien! j'me suis fais quelques bonnes parties de Rainbow 6 vegas 2 en live et c'était vraiment terrible... MGS4 est vraiment bien aussi...
Puis faut savoir que le Blueray n'est pas du tout le meilleur support pour les movies... le HDDVD était bien meilleur... mais comme Sony a tout racheté il s'est fait baisé... Evidemment faut la télé qui va avec... tube cathodique t'oublie... aucune différence, c'est même moins lisible qu'un DVD...
Pour en finir... à ta place... je... je... serai bien dans la crotte!!! Laughing Laughing
J'adore la PS3 malgrés son manque d'exclu et j'adore la 360 pour ses exclu...
Heum... achète une 360!!! geek

Voilà... c'est dis!!!

De toute manière si tu cale sur Fallout 3 la 360 suffira amplement...

et puis j'ai toujours mes jeux sur 360... j'pourrais t'en refiler quelques uns car j'ai espoir d'en racheter une bientôt...

J'peux toujours rêver...





pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Empty
MessageSujet: Re: Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??   Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? EmptyVen 3 Oct - 1:14

D'abord, hOOOoo grand SublimeADMINITRATEUR Vénéré
j'aimerai te remercier pour ta reponse autant fulgurante que complète !

Néanmoins , la Misérable crevette flasque et calviciante que je suis
ôse se traîner à tes celestes z'orteils
Je quemande tes lumiere pour eclairer ma stupide avarice videoludique.

Citation :
... à part MGS4 et Oblivion (mais c'est pas une exclu)... je suis donc légèrement deçu pour le moment...
pour oblivion, je peux te renvoyer humblement au test du leger Gamekult
Citation :
Et si cette version PS3 inclut quelques bonus comme l'extension Chevaliers des Neuf, elle n'élimine en rien les faiblesses majeures du titre, notamment les bugs de traduction.... Reste que les possesseurs de PS3 ne perdent rien au change, avec une conversion technique satisfaisante, des décors qui paraissent un poil plus fins que sur Xbox 360
un petit plusSS sans pretention ...

et Uncharted Qaund même cool nan ?
et ca ????http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082461_test.html c'est pas une super exclu ca ??

Citation :
Puis faut savoir que le Blueray n'est pas du tout le meilleur support pour les movies... le HDDVD était bien meilleur... mais comme Sony a tout racheté il s'est fait baisé...

bin je sais mais je parle du support juste Blu-ray ; elle a été considérée comme meilleur lecteur blu-ray

http://www.audiovideohd.fr/tests/166-Sony-PlayStation-3-0.html

puis pour finir , tu pense koi entre les deux lives ??? c'est pas un poil l'arnaque chez crosoft ?? c'est vraiment bien chez Sony ??

merci de tes z'éclairement HOooo Grand Vizir
Revenir en haut Aller en bas
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Empty
MessageSujet: Re: Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??   Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? EmptyVen 3 Oct - 1:56

confused confused confused Domage que la PS3 soit si Moche !!!! confused confused confused

drunken M'enfin y a aussi FABLE II qui sort sur XBOX What a Face
scratch scratch scratch OUI mais LITTleBIGPLanet ??? scratch scratch scratch


Neutral Neutral Neutral c'est à s'arracher le ChEVEUX !!!!!! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Empty
MessageSujet: Re: Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??   Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? EmptyVen 3 Oct - 10:21

Uncharted était excellent... je l'ai eu et fini en 8 heures (en mode difficile)... donc trop court et trop facile... mais une très belle et captivante aventure... en plus il est à 30 euros maintenant... ça vaut le coup!
Mais pour moi ce n'est pas un jeux de la trempe de MGS4...
Pour little big planet, il a l'air vraiment génial... c'est certain...
Pour le live de la 360 c'est cher payé... on dit qu'il faut payer pour le qualité mais perso je n'ai jamais eu de problèmes sur PS3... alors que c'est gratuit...
La ps3 est un réel investissement... quand j'ai du débourser les 439 euros (avec MGS4) j'me suis dit : "punaise ça douille quand même"... mais d'un point de vue technique pas déçu (à part pour la première que j'ai eue)... reste que les jeux sont moyens pour le moments... faut attendre Resistance 2, killzone 2(???), little big planet... mais pour moi c'est pas encore assez... faut croire que ça viendra...




pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Empty
MessageSujet: Re: Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??   Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout3! voui-voui-voui !!! mais sur quelle Machine ? Ps3 ou bobox ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle honte!!!
» c'tait nowel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser